Garde du Comté du lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde du Comté du lac

Guilde JdR de World of Warcraft, serveur Kirin Tor, Faction Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Harvey Ross (En attente)

Aller en bas 
+2
Lukah
Harvey Ross
6 participants
AuteurMessage
Harvey Ross

Harvey Ross


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

[Candidature] Harvey Ross (En attente) Empty
MessageSujet: [Candidature] Harvey Ross (En attente)   [Candidature] Harvey Ross (En attente) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 15:55

> En RP

Nom : Ross
Prénom : Harvey
Age : 29
Race : Humain
Classe : Guerrier
Professions : Mercenaire
Pourquoi vouloir nous rejoindre? Je recherche une profession stable au service des citoyens des Carmines, bénéficiant au passage des avantages et désavantages de votre garde.
Que pouvez vous nous apporter? Deux mains sachant manier l'épée lourde, une bonne aptitude au combat avec en supplément, un humour grinçant sur un joli minois *sourit en coin en lisant ses mots*
Histoire de votre personnage : Issu d'une famille modeste en Elwynn, j'ai acquis lors de ma jeunesse le respect et la valeur des choses, ainsi qu'un entraînement au combat rapproché à mains nues et à l'épée. A mes vingt-trois printemps, je suivi la voie du mercenariat, vivant de petit comme gros contrat jusqu'à présent. De part ma profession, j'ai beaucoup voyagé en dehors du royaume durant cinq années, mais n'étant plus trop attiré par des histoires sans lendemain et des contrats en tout genre, je mis fin à mes derniers contrats et me suis fait oublier pendant quelques mois avant de refaire surface à Hurlevent.

> En HRP

Antécédents : (venez-vous d'une autre guilde ? En avez-vous une autre ? ) Ce personnage est tout récent, avec mes mains je fais partie de la guilde Rétribution et Cochon Siffleur.

Vos Motivations : ( A vous de nous convaincre ! Soyez original ! ) Voilà bientôt deux ans que je pratique le Rôleplay à Hurlevent, et je me lasse un peu du même décors. Je n'ai que très rarement Rp dans les Carmines et j'aimerai participer à son Rp présent, profitant par la même occasion de la taverne, de ses sous-sols, de ses cat- *tousse*.

Votre age : 20
Revenir en haut Aller en bas
Lukah

Lukah


Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 36

[Candidature] Harvey Ross (En attente) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Harvey Ross (En attente)   [Candidature] Harvey Ross (En attente) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:12

*voit un nouveau formulaire et se met à le parcourir*

Une bonne lame n'est jamais de trop, qui plus est pour un futur sédentaire. *sourit et repose le formulaire*

/hrp : Ta candidature a l'air complète, content que tu es postulé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tom Rixx
Admin
Tom Rixx


Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2012

[Candidature] Harvey Ross (En attente) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Harvey Ross (En attente)   [Candidature] Harvey Ross (En attente) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 17:30

*Entre dans la caserne et surprend Anderson à farfouiller dans la paperasse* Alors le garde?! On se sent curieux?!? Sors ton nez de là et va justement me faire ton tour de garde!! *reprenant le formulaire à peine posé sur le bureau pour comprendre ce qui pouvait bien intéresser Lucas*

Hmm... un nouveau candidat... *commençant à lire* Un ancien mercenaire... ça semble intéressant... Y restera plus qu'à voir si le mot discipline, lui, il connait... *l'air un peu agacé, reposant le formulaire sur le bureau*


HRP: Heureux de voir que tu nous portes de l'intérêt! Ton formulaire est complet et j'aime bien le background de ton perso. On attend de voir l'avis de tous sur ta candidature puis on fixera un entretien RP si tout le monde est d'accord. À bientôt ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Léha

Léha


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2013

[Candidature] Harvey Ross (En attente) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Harvey Ross (En attente)   [Candidature] Harvey Ross (En attente) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 17:38

*Arrive dans le bureau sur la pointe des pieds et regarde par dessus l'épaule de Tom*
C'est quoi? *prend le document que lui tend Tom et se met à le lire* Hum... une candidature...ça m'a l'air pas mal.
Il devrait faire une bonne recrue et on a besoin de gardes. *repose le document sur le bureau*
Je pense qu'on devrait le rencontrer tu en dis quoi Tom?

HRP/ Ta candidature me paraît bien reste plus quà voir en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2013

[Candidature] Harvey Ross (En attente) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Harvey Ross (En attente)   [Candidature] Harvey Ross (En attente) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:18

*Entre dans l'Hotel de ville après tout le monde et vient déposé un livre quelconque dans une des bibliothèques. Piqué par la curiosité il se dirige vers le bureau , et regarde les deux formulaire* Hum ... Un mercenaire ... Ca peut être inttérréssant.*Repose le formulaire*

HRP : Franchement, moi j'ai rien à redire sur ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myriame

Myriame


Messages : 163
Date d'inscription : 12/11/2011

[Candidature] Harvey Ross (En attente) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Harvey Ross (En attente)   [Candidature] Harvey Ross (En attente) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:22

*Descend les escaliers, regarde Léha, Tom et Lukah... remonte les marches, puis redescend une nouvelle fois avec une pile de livres*

- J'approuve les dires de Léha! On a grand besoin de recrues!

*Sort de l’infirmerie, courant jusqu’à la taverne avec ses bouquins*

HRP- Et bien je suis l'avis des autres! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Léha

Léha


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2013

[Candidature] Harvey Ross (En attente) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Harvey Ross (En attente)   [Candidature] Harvey Ross (En attente) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:25

HRP/ pense à nous donner tes disponibilités qu'on puisse fixer un rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Ross

Harvey Ross


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

[Candidature] Harvey Ross (En attente) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Harvey Ross (En attente)   [Candidature] Harvey Ross (En attente) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:28

HRP : Salut salut, tout d'abord merci pour vos remarques, et je suis disponible en début de soirée en semaine, mais je peux m'adapter à vous si c'est nécessaire. Härvey est mon pseudo sur wow en cas de besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rixx
Admin
Tom Rixx


Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2012

[Candidature] Harvey Ross (En attente) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Harvey Ross (En attente)   [Candidature] Harvey Ross (En attente) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 11:41

Salut! ^^

Que dis-tu de 21hres30 ce soir ou demain soir?

Bonne journée à toi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Ross

Harvey Ross


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

[Candidature] Harvey Ross (En attente) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Harvey Ross (En attente)   [Candidature] Harvey Ross (En attente) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 17:17

HRP: Hello, ce soir à 21h30 ce sera parfait pour moi ! Je vous dis donc à ce soir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rixx
Admin
Tom Rixx


Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2012

[Candidature] Harvey Ross (En attente) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Harvey Ross (En attente)   [Candidature] Harvey Ross (En attente) I_icon_minitimeMer 22 Mai - 0:12

Note au bas du parchemin:

Citation :

Entretien passé le 21 ième jour du 5 ième mois de l'an 33, en essai.
Étaient présents: Capitaine Rixx et Lieutenant Nelson.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Harvey Ross (En attente) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Harvey Ross (En attente)   [Candidature] Harvey Ross (En attente) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Harvey Ross (En attente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Weadel Ocaeld (En attente)
» [Candidature] Malika Nedeaux (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde du Comté du lac :: La garde du Comté-du-lac :: Recrutement-
Sauter vers: