Garde du Comté du lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde du Comté du lac

Guilde JdR de World of Warcraft, serveur Kirin Tor, Faction Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Malika Nedeaux (en attente)

Aller en bas 
+2
Lukah
Malika Nedeaux
6 participants
AuteurMessage
Malika Nedeaux




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2013

[Candidature] Malika Nedeaux (en attente) Empty
MessageSujet: [Candidature] Malika Nedeaux (en attente)   [Candidature] Malika Nedeaux (en attente) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 13:16

> En RP

Nom : Nedeaux
Prénom : Malika
Age : 30
Race : Humaine
Classe : Pretresse
Professions : Couturiere
Pourquoi vouloir nous rejoindre? Je reviens en ville après une longue période de trouble et de méditation, alors je cherche un moyen de me refaire.
Que pouvez vous nous apporter? Une pretresse pour donner la messe et raviver la Foi dans le coeur de nos soldats !
Histoire de votre personnage : Mon histoire est loin d'etre glorieuse, mais ne la laissez pas créer le doute sur ma personne

Je passerai sur ma jeunesse, qui n'a pas grand interet et qui relève du personnel

A l'age de 20 ans, je découvrit que j'avais une affinité particulière avec les arts sacrés, et je rejoignit l'Eglise de la Fierté de la Lumière en tant que simple novice. Là, je rencontrait un Paladin qui me prit sous son aile mais dont je tairais le nom. Quelques années plus tard, je devais avoir 22 ans, mon maitre entra en désaccord avec l'autorité de l'Eglise et particulierement le père Alikor Grimblow. Il quitta les Ordres pour fonder l'Aube Ecarlate, une confrérie de Croisés d'elite. Naturellement, subjuguée par ses paroles et son charisme, je le suivit. Pour répondre aux besoins de notre ordre, je m'engageait sur la voie des Ombres et finit par devenir la Tortionnaire la plus cruelle et déterminée de nos rangs... J'étais totalement aveuglée par les ténèbres et mon fanatisme...
4 ans plus tard, Alikor Grimblow me retrouva et me convainc de retourner à la Lumière. Nous devînmes amants, et nous eûmes un fils, Léo
Alikor était alors prêtre de bataille et chef des magiciens dans la Brigade de Kul'Tiras. Lorsque Léo eut un an, je le rejoignis en Gilnéas pour qu'ils soient un peu ensemble... Comment aurait-je pu me douter que mon cher amant avait été corrompu par un sombre pretre arakkoa...
Il m'enleva notre fils unique et deserta, abandonnant ses hommes à une mort certaine face aux Réprouvés. Myriame se retrouva alors chef des magi et nous aurions pu vaincre !
... Si seulement le départ du Père Grimblow n'avait pas entrainé de nombreux conflits au sein de la Brigade...

Après que ce qui restait de la Brigade ait regagné Hurlevent, et que ses membres se soient dispersés, je me suis éxilée dans les montagnes pour pleurer la disparition de mon fils... Et maudire Grimblow !
Aujourd'hui, je suis de retour en ville. Les Ombres avaient tendance à reprendre le dessus sur mon esprit mais grace à Alex Songe-Melodie, je suis libérée de leur emprise... J'ai repris le dessus et je sais toujours les manier mais je ne le fait qu'en cas d'extreme urgence.

Je garde ma tenue écarlate dans un coin de mon sac, en souvenir de mes erreurs passées

> En HRP

Antécédents : (venez-vous d'une autre guilde ? En avez-vous une autre ? ) Comme je l'ai dit dans ma description RP, j'ai fait partie avec ce perso de l'Aube Ecarlate. Avec un autre (Sénèque Double-Lames, Myriame si tu lis j'éspere que tu auras de bons souvenirs ^^) je faisais partie de la Brigade de Kul'Tiras. A l'heure actuelle, Sénèque s'est exilé en Northrend où il met au point des machines toute plus folles les unes que les autres, mais n'a pas abandonné le maniement des armes... Malika pourrait le convaincre de revenir, sait-on jamais...

Vos Motivations : ( A vous de nous convaincre ! Soyez original ! ) J'ai il y a longtemps entendu parler de la volonté qu'avait Myriame de "créer une ville RP avec ses metiers, sa garde..."
C'est un doux reve que nombreux rolistes y compris moi ont... Je n'y croyais pas vraiment mais lui avait quand même promis d'apporter ma petite pierre à l'édifice si je revenais un jour sur Kirin Tor (J'ai eu une periode d'arret de jeu pour raison personnelles apres que la Brigade de Kul'Tiras soit dissoute)... Et me revoilà ! Prêt à tenir ma promesse !

Votre age : 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lukah

Lukah


Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 36

[Candidature] Malika Nedeaux (en attente) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malika Nedeaux (en attente)   [Candidature] Malika Nedeaux (en attente) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 13:48

*prend le formulaire sur le bureau et le lit*

Voilà une bien belle candidature, il ne manque rien ! Cette personne semble très prometteuse. *dit-il en souriant*

/hrp : ravi de voir que tu as posté ta candidature Likaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rixx
Admin
Tom Rixx


Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2012

[Candidature] Malika Nedeaux (en attente) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malika Nedeaux (en attente)   [Candidature] Malika Nedeaux (en attente) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 17:49

*Prenant le second formulaire* He bien... de plus en plus de candidats... C'est une excellente chose! *commençant à lire avec intérêt*

Une prêtre... intéressant! *Levant subitement la tête en entendant Léha demander ce qu'il y a de si intéressant.*

Ahem... la candidature est intéressante, ma belle. *souriant en coin, l'air pas trop certain en lui tendant le formulaire pour qu'elle puisse le lire à son tour*


HRP: Superbe candidature! Tu nous donneras tes disponibilités pour un entretien RP ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Léha

Léha


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2013

[Candidature] Malika Nedeaux (en attente) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malika Nedeaux (en attente)   [Candidature] Malika Nedeaux (en attente) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:02

*fronce les sourcils en observant Tom et prend le formulaire qu'il lui tend*
Oui et bien je te conseille de ne pas la trouver trop interessante! Et puis on a besoin de garde pas de pretresse pour dire la messe!
Et on a déjà Myriamme et toi comme médecin.
Faut voir si elle sait faire autre chose que dire la messe. *repose le formulaire et embrasse Tom*
On verra ce qu'elle a à dire le jour de l'entretien...



HRP/ Je n'ai rien contre toi Léha n'est pas aussi méchante qu'elle le paraît, il faut juste la connaitre. En ce qui concerne ta candidature je la trouve bien mais comme le dit mon perso il faudra peut être voir si tu peux faire autre chose que dire la messe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myriame

Myriame


Messages : 163
Date d'inscription : 12/11/2011

[Candidature] Malika Nedeaux (en attente) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malika Nedeaux (en attente)   [Candidature] Malika Nedeaux (en attente) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:10

*Croise les bras, les regardant tour à tour*

La messe c'est très bien aussi, vous devriez prier la lumière plus souvent d'ailleurs vous deux...

*Arrache des mains le formulaire, puis le regarde attentivement réajustant ses petites lunettes*

Hum, un médecin de plus ca ne ferait pas de mal non? Ho on va pouvoir construire un confessionnal ! ....

Hrp/ j'aime bien ta candidature! Bon courage, pour la suite et bizz a Sénèque ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2013

[Candidature] Malika Nedeaux (en attente) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malika Nedeaux (en attente)   [Candidature] Malika Nedeaux (en attente) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:21

*Entre dans l'Hotel de ville après tout le monde et vient déposé un livre quelconque dans une des bibliothèques. Piqué par la curiosité il se dirige vers le bureau , et regarde les deux formulaire* Encore un prêtre ? Hum ... Bientot on va devoir construire un cathédrale ! *Ricane en posant le formulaire*

HRP : C'est une superbe candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Malika Nedeaux




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2013

[Candidature] Malika Nedeaux (en attente) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malika Nedeaux (en attente)   [Candidature] Malika Nedeaux (en attente) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:43

[HRP] Merci pour vos commentaires Smile
Myriame : Tu as déja croisé Malika sur le front en Gilnéas il me semble, c'est l'occas' de faire un petit RP de retrouvailles Very Happy
Sénèque est en Northrend, mais il t'embrasse de loin ^^
Les autres : Je me connecte généralement le soir, après les cours (Donc 17h principalement) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rixx
Admin
Tom Rixx


Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2012

[Candidature] Malika Nedeaux (en attente) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malika Nedeaux (en attente)   [Candidature] Malika Nedeaux (en attente) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 11:38

Bonjour à toi! Je voulais savoir si un entretien rp te conviendrait vers les 21hres 30 ? On est pour la plupart connectés dans ces heures là ^^ Ce soir ou demain soir, à ta convenance. Bonne journée! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Tom Rixx
Admin
Tom Rixx


Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2012

[Candidature] Malika Nedeaux (en attente) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malika Nedeaux (en attente)   [Candidature] Malika Nedeaux (en attente) I_icon_minitimeMer 22 Mai - 0:13

Note au bas du parchemin:

Citation :

Entretien passé le 21 ième jour du 5 ième mois de l'an 33, en essai.
Étaient présents: Capitaine Rixx et Lieutenant Nelson.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Malika Nedeaux (en attente) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malika Nedeaux (en attente)   [Candidature] Malika Nedeaux (en attente) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Malika Nedeaux (en attente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Weadel Ocaeld (En attente)
» [Candidature] Harvey Ross (En attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde du Comté du lac :: La garde du Comté-du-lac :: Recrutement-
Sauter vers: