Garde du Comté du lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde du Comté du lac

Guilde JdR de World of Warcraft, serveur Kirin Tor, Faction Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De l'aide pour un nain démuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Myriame

Myriame


Messages : 163
Date d'inscription : 12/11/2011

De l'aide pour un nain démuni Empty
MessageSujet: De l'aide pour un nain démuni   De l'aide pour un nain démuni I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 6:45

Plusieurs affiches ont même été placardées dans la ville. L'un des soldat de la comté en a ramené une elle l'accroche donc au panneau d'affichage.

Citation :
Excursion dans les Carmines.

A mes amis aventuriers, mercenaires et à tous les autres.

Il y a de cela quelques mois déjà, des voleurs que j'avais croisé lors d'une de mes aventures, ont organisé tout un stratagème pour dérober mon coffre à Forgefer. Ce dernier contenait la quasi totalité de mes équipements ainsi que d'autres objets auxquels je tiens particulièrement.
Après avoir cherché ces brigands durant ces trois derniers mois, j'ai enfin retrouvé leur trace et je suis arrivé à extirper des informations de l'un d'entre eux, ils auraient vendu mes trésors après les avoir dérobé.
La première étape, qui est aussi la plus proche, est un voyage vers les Carmines, où se trouve actuellement mon marteau.

J'invite toute personne désireuse de se joindre à moi pour l'aventure à se faire connaître, ou à me contacter, directement si vous me croisez en ville ou par courrier.

Amicalement, Helior, un nain dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour un nain démuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se mettre à jour pour la 5.3
» Rapport de la garde pour les évènements du 5 mai de l'an 32.
» Guide MoP: les spots de farm pour les granules d’harmonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde du Comté du lac :: La garde du Comté-du-lac :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: