Garde du Comté du lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde du Comté du lac

Guilde JdR de World of Warcraft, serveur Kirin Tor, Faction Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rapport de la garde pour les évènements du 5 mai de l'an 32.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalystea

Kalystea


Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 34
Localisation : Dans un arbre, entrain de manger de la salade.

Rapport de la garde pour les évènements du 5 mai de l'an 32. Empty
MessageSujet: Rapport de la garde pour les évènements du 5 mai de l'an 32.   Rapport de la garde pour les évènements du 5 mai de l'an 32. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 9:53

L'ordre nous à été donné d'aller prendre le maximum d'informations sur les gnolls afin d'en savoir plus, en vue de, peut-être, une attaque de leur part sur le comté. Le commandant Haldebarant, le maréchal Niobe Mérion-Duval et un inconnu ont été en reconnaissance, je n'ai pas pu prendre acte de leur mission à ce jour.

J'ai été enquêter dans mon coin pour trouver aussi des informations sur nos ennemis Gnolls, voici mes découvertes:

-Les gnolls semblent se battre avec des armes et armures qui ne sont pas les leurs, compte tenu du fait que les gnolls ne maitrise pas l'art de la forge.
-J'ai trouvé une lettre sur l'un de cadavres, mais je ne l'ai plus en ma posséssion, j'espère que c'est l'un des notres qui l'à et que je ne l'ai pas laisser sur le chemin en revenant.


Blessure : Le garde Maeve, moi-même, à été blessé d'un coup de lame sous la poitrine côté gauche. J'ai subis aussi une entaille au niveau de l'oeil droit, qui rend ce dernier inutilisable pour une durée indéterminée. J'ai été soignée aussi de diverses plaies mineurs sur le corps.
Le garde Myriamme Hamberlin c'est occupé des soins.

- Les autres gardes donneront un rapport plus fournit du détail de leur mission.

*cachet de Maeve*


Dernière édition par Kalystea le Lun 7 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalystea

Kalystea


Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 34
Localisation : Dans un arbre, entrain de manger de la salade.

Rapport de la garde pour les évènements du 5 mai de l'an 32. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la garde pour les évènements du 5 mai de l'an 32.   Rapport de la garde pour les évènements du 5 mai de l'an 32. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 10:04

En cette nuit du cinq au six mai de l'an 32, il m'a été demandé de venir en intervention pour des hommes blessés à la tour de guet des trois chemins, dans le sud-ouest des carmines.

Le nouveau garde, Keitel le Marois, à été blessé lourdement à l'épaule et divers endroit du corps, ces jours ne sont plus en danger, soigné par mes soins.
Le garde Maeve, à été blessé comme cité plus haut, mais je rajouterais en adéquation avec le médecin Myriamme Hamberlin que si elle tente d'utiliser son oeil trop tôt, cela pourrait occasionner des dommages importants à la rétine et rendre inutilisable à vie son oeil droit, Le médecin Myriamme Hamberlin à soigné le garde Maeve, dont les jours ne sont plus en danger.

Nous dénombrons plusieurs blessés à la tour, dont les blessures ont pu être soignés rapidement, grâce à l'aide du médecin Myriamme Hamberlin.

Nous dénombrons aussi, à regret, la mort de deux membres de la garde.

-Spiers Anton, recrue de la garde, dix-sept ans, mort d'une flèche dans l'oeil droit.

-Jabrelle Abraham, recrue de la garde, dix-neuf ans, mort de trois flèche dans le dos.

Les corps sont entreposés à la morgue et on été préparés, par le médecin Myriamme Hamberlin et moi-même pour les cérémonies qui conviendra aux familles des victimes.

*cachet d'Elia*

Elia Vertefeuille,
Médecin-en-chef de la garde du comté du lac.


Revenir en haut Aller en bas
Niobé

Niobé


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2011

Rapport de la garde pour les évènements du 5 mai de l'an 32. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la garde pour les évènements du 5 mai de l'an 32.   Rapport de la garde pour les évènements du 5 mai de l'an 32. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:26

*Ajout *
Rapport du maréchal Merion-Duval

Citation :
Au matin, j'ai envoyé deux recrues patrouiller dans les falaises au dessus du village.
Aucun d’eux n'est revenu... Sauf la tête d'un. Le garde Berton dans la soirée m’a informer de notre cadeau..

Nous avons ainsi perdu la recrue Charles Capela 23 ans mort décapité : cause inconnu pour l’instant.
J'ai donc demandé à sir Hanters de pister les falaises et les alentours pour trouver la recrue David Merton si toutefois elle est toujours en vit.

Tard dans la soirée le sergent Maeve nous à informer qu’un camp gnolls se trouver vers la tour des trois chemins.
Nous avons trouvé sept gnolls dont un officier. Toujours aussi bien équiper.
Le milicien Keitel et moi avons essayé de faire diversion pour que le commandant puisse attraper leur chef. Chose légèrement raté, puisque l’un des gnolls à appeler des renforts. J’ai alors donné ordre au garde de la tour de venir nous aider. Cinq autres gardes sont donc venus en renfort. Malheureusement nous avons du nous replié, une dizaine de gnolls armé jusqu’aux dents comptant deux archet sont arrivé. Le commandant a ordonné un remplit stratégique dans la tour. Malheureusement deux jeunes recrues ce sont fait faucher par les archets….
Une fois dans la tour, nous avons utilisé les canons, nous avons donc pue faire de la pâté de gnoll avec.

Résultat : Deux morts, quelques blessée du cotés de nos hommes aucuns survivant du cotés des rats…


Ps :Demande d’interdiction de passage et de patrouille au cimetière et interdiction de patrouiller vers la tour des trois chemins sauf sur le chemin principal. (le jeu de mot ;p)
Cause : Nos alliés ont posé des explosif, bien que je trouve cette technique assez dangereuse (je vous rappelle qu’il ne nous manque plus qu’un arrivage d’Ettin sur le village, chose plausible si l’une des bombes explose) Aucun villageois, aucun garde ne patrouillent vers le cimetière jusqu'à que les détonateurs soient retiré
.
Revenir en haut Aller en bas
Sylaone

Sylaone


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Gilnéas

Rapport de la garde pour les évènements du 5 mai de l'an 32. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la garde pour les évènements du 5 mai de l'an 32.   Rapport de la garde pour les évènements du 5 mai de l'an 32. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 15:10

Rapport du 6éme jour du 5éme mois de l'an 32


En fin de soirée , nous avons décidez de rassemblé un peu plus de renseignement , la faction tactique d'hurlevent venant a notre aide , nous avons décidez de prendre d’assaut un camp gnolls non loin de la tour des trois chemins.

Les resultat ont été concluant , mis a part la mort de deux jeune recrue , nous avons défait 17 des leurs et réussi a savoir d'ou leur venait armure , arme , et ordre , selon la logique , avec les documents rassembler , les orcs méne la danse

nous avons du ouvrir le feu a coup de canon, deux coup auront suffis a défaire la dizaine de gnolls arrivant en renfort.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de la garde pour les évènements du 5 mai de l'an 32. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la garde pour les évènements du 5 mai de l'an 32.   Rapport de la garde pour les évènements du 5 mai de l'an 32. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de la garde pour les évènements du 5 mai de l'an 32.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les évènements de la garde de la soirée du 12 au 13 mai, de l'an 32.
» Rapport de la garde sur les évènements dans la soirée du 6 au 7 mai de l'an 32.
» Rapport sur les évènements de la soirée du 11 au 12 mai de l'an 32.
» Rapport sur les évènements de la soirée du 13 au 14 mai, de l'an 32.
» Rapport sur les évènements de la soirée du 16 au 17 mai de l'an 32.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde du Comté du lac :: La garde du Comté-du-lac :: La Caserne :: Rapport de la garde-
Sauter vers: