Garde du Comté du lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde du Comté du lac

Guilde JdR de World of Warcraft, serveur Kirin Tor, Faction Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Courrier à la garde des carmines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuko
écorcheur
écorcheur
Matsuko


Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31

Courrier à la garde des carmines Empty
MessageSujet: Courrier à la garde des carmines   Courrier à la garde des carmines I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:15

Dame Myriamme,

Je vous adresse cette missive afin de vous convier à un entrainement commun entre les veilleurs et la garde d'Elwynn.
Le lieu souhaité pour cette entrainement serait la Marche de l'Ouest.
Les règles seront les suivantes.
Les participants seront répartis en un nombre équitable et chaque groupe désignera secrètement le porteur d'une insigne.
Après avoir indiqué trois pôles opposés de la région ( ou deux selon le nombre de participants), il sera donné au chef d'équipe une montre à gousset qui indiquera le début de la bataille.
Chaque équipe devra s'emparer du porteur d'insigne.
Les seuls armes autorisées seront des bâtons, mais il sera strictement interdit d'infliger volontairement une blessure visant à l'handicap de l'adversaire.
Tout contrevenant à cette règle sera sanctionné par le commandant du blessé.
Néanmoins, dans le but de sortir les gardes de leurs tâches quotidiennes, j'espère grandement vous y apercevoir !

La date pourrait être flexible mais je vous le ferais rapidement savoir !
Je propose le troisième jour du troisième mois de l'année ( HRP : le 3 mars) , à vingt et une heure !
Les conditions nocturnes, rendront l'activité plus intéressante !

Afin de savoir si cette date vous convient et si vous serez présente, je vous serais bien reconnaissante de m'adresser une réponse dans les plus bref délais afin d'en informer les autres participants.

Bien à vous,

Matsu Lynar, Haut veilleur de sombre comté.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylliane.skyrock.com
Myriame

Myriame


Messages : 163
Date d'inscription : 12/11/2011

Courrier à la garde des carmines Empty
MessageSujet: Re: Courrier à la garde des carmines   Courrier à la garde des carmines I_icon_minitimeMer 6 Mar - 11:16

*Prend l'un des nombreux parchemins posé sur son bureau puis s’assoit. Myriame secoue la tête, elle a vraiment besoin d'aide au niveau des documents, c'est un vrai typhon le bordel dessus.... Bref, La prêtresse prend sa plume, griffonne un parchemin et le donne à l'un de ses gardes*

Très chers amis,
C’est avec joie que je lis vos notes…certes un peu trop tard. Veuillez nous excusez pour cette non réponse. Mais nous avions quelques petites choses sur le feu.
Si vous êtes toujours d’accord pour cet entrainement, qui je pense nous apportera beaucoup.
Je vous propose de nous voir ici, à Comté du Lac. Si bien sûr vous n’y voyait aucun inconvénient. Auquel cas, nous nous viendront nous-même. J’attends impatiemment votre réponse.
Qu’elle puisse vous protéger et vous guide.Amicalement,

Myriame



HRP/ Hey!! Mieux vaut tard que jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko
écorcheur
écorcheur
Matsuko


Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31

Courrier à la garde des carmines Empty
MessageSujet: Re: Courrier à la garde des carmines   Courrier à la garde des carmines I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:46

Dame Myriamme,

Je craignais de mauvais échos concernant la garde des carmines.
C'est avec soulagement que je lis votre missive.
Actuellement à la recherche d'une date pour cet entrainement, j'aimerais connaitre vos disponibilités afin de mettre ceci en commun avec la garde d'Elwynn qui n'a pu se déplacer également.
Le lieu est encore en décision puisque le commandant de la garde d'elwynn m'a affirmé qu'une milice se met progressivement en place à la marche de l'ouest et qu'il serait plus correct de lui demander son avis avant d'entamer un évènement sur ses terres.
Hélas pour nous, cette milice et ses supérieurs sont peu présent et nous sommes actuellement bloqués.
Cependant la garde d'elwynn nous propose le sud de sa forêt.
Nous choisirons donc le lieu après avoir mis la date en place.

En vous remerciant,

Cordialement,

Matsu lynar, Haut veilleur de sombre comté.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylliane.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Courrier à la garde des carmines Empty
MessageSujet: Re: Courrier à la garde des carmines   Courrier à la garde des carmines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier à la garde des carmines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde du Comté du lac :: La garde du Comté-du-lac :: La Caserne :: Courrier à la garde-
Sauter vers: