Garde du Comté du lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde du Comté du lac

Guilde JdR de World of Warcraft, serveur Kirin Tor, Faction Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Missive Diplomatique] A l'intention de la Garde de Comté du Lac.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eiluna

Eiluna


Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2011

[Missive Diplomatique] A l'intention de la Garde de Comté du Lac. Empty
MessageSujet: [Missive Diplomatique] A l'intention de la Garde de Comté du Lac.   [Missive Diplomatique] A l'intention de la Garde de Comté du Lac. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 11:41

Au représentant de la Garde de Comté du lac, de la co-gérante de la Confrérie de Hillsbrad, Eiluna Danjin ep. Van Hellsing.

Je me permets de vous écrire suite à une rencontre rapide, mais non dépourvu de contenu, avec certaines personnes des vôtres, devant la caserne de la garde d'Hurlevent (une humaine et un gnome). A cet effet, j'envois cette missive pour m'assurer si le sujet abordé était toujours d'actualité et si vous envisagiez également toujours une rencontre afin d'en parler plus amplement. Le messager qui vous a livré ce message est à votre entière disposition pour toute réponse.

Dans l'attente d'une confirmation,

Capitaine E. Van Hellsing.
Revenir en haut Aller en bas
Kalystea

Kalystea


Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 34
Localisation : Dans un arbre, entrain de manger de la salade.

[Missive Diplomatique] A l'intention de la Garde de Comté du Lac. Empty
MessageSujet: Re: [Missive Diplomatique] A l'intention de la Garde de Comté du Lac.   [Missive Diplomatique] A l'intention de la Garde de Comté du Lac. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:26

(Je parle en HRP, l'information de cette rencontre n'as pu être donné aux gardes étant donné que les deux persos que vous avez contactés ne sont fait capturer avant qu'ils puissent en parler ^^')

(Tout cela pour dire que votre missive va arriver un peu sur le tas comme sa, sans explication ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eiluna

Eiluna


Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2011

[Missive Diplomatique] A l'intention de la Garde de Comté du Lac. Empty
MessageSujet: Re: [Missive Diplomatique] A l'intention de la Garde de Comté du Lac.   [Missive Diplomatique] A l'intention de la Garde de Comté du Lac. I_icon_minitimeMar 6 Déc - 7:46

(Pas de soucis, ça fait partit des aléa du rôle play Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Niobé

Niobé


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2011

[Missive Diplomatique] A l'intention de la Garde de Comté du Lac. Empty
MessageSujet: Re: [Missive Diplomatique] A l'intention de la Garde de Comté du Lac.   [Missive Diplomatique] A l'intention de la Garde de Comté du Lac. I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:43

Regarde le messager, lui tenant une lettre scellée.

Tu diras à ta maitresse que le sujet est malheureusement toujours d'actualité. Tu lui diras aussi que nous manquons sérieusement de lames et d'énergie. Aussi, je les invites (avec l'accord du chef) à venir pour parler de certaines informations... importante je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Matïs
Garde
Garde
Matïs


Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2011

[Missive Diplomatique] A l'intention de la Garde de Comté du Lac. Empty
MessageSujet: Re: [Missive Diplomatique] A l'intention de la Garde de Comté du Lac.   [Missive Diplomatique] A l'intention de la Garde de Comté du Lac. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:33

*Un colis bien empaqueter se trouve sur la boite aux lettres de l’auberge, si vous avez un odorat bien développé, vous sentez une forte odeur de sang. Sur l’une des ficelles se trouve un petit mot...*

- Votre livraison de faux filets est arrivé, j’espère que cette viande de premier choix, vous ravira les papilles M.B
Revenir en haut Aller en bas
Kalystea

Kalystea


Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 34
Localisation : Dans un arbre, entrain de manger de la salade.

[Missive Diplomatique] A l'intention de la Garde de Comté du Lac. Empty
MessageSujet: Re: [Missive Diplomatique] A l'intention de la Garde de Comté du Lac.   [Missive Diplomatique] A l'intention de la Garde de Comté du Lac. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:37

(p.s: Si vous n'aviez pas compris, il s'agit de Priyanka...du moins...ce qu'il en reste.)
Revenir en haut Aller en bas
Matïs
Garde
Garde
Matïs


Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2011

[Missive Diplomatique] A l'intention de la Garde de Comté du Lac. Empty
MessageSujet: Re: [Missive Diplomatique] A l'intention de la Garde de Comté du Lac.   [Missive Diplomatique] A l'intention de la Garde de Comté du Lac. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:41

(mais chut! voulais continuer le rp via le fofo!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kalystea

Kalystea


Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 34
Localisation : Dans un arbre, entrain de manger de la salade.

[Missive Diplomatique] A l'intention de la Garde de Comté du Lac. Empty
MessageSujet: Re: [Missive Diplomatique] A l'intention de la Garde de Comté du Lac.   [Missive Diplomatique] A l'intention de la Garde de Comté du Lac. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:48

(EHO , tu t'amuses pas avec ma viande ainsi, ca va ? è_é ???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Missive Diplomatique] A l'intention de la Garde de Comté du Lac. Empty
MessageSujet: Re: [Missive Diplomatique] A l'intention de la Garde de Comté du Lac.   [Missive Diplomatique] A l'intention de la Garde de Comté du Lac. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Missive Diplomatique] A l'intention de la Garde de Comté du Lac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde du Comté du lac :: La garde du Comté-du-lac :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: