Garde du Comté du lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde du Comté du lac

Guilde JdR de World of Warcraft, serveur Kirin Tor, Faction Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fofo On a besoin de vos avis!

Aller en bas 
+10
Hugo
Matsuko
Allen Ramirez
Héleine
Sylaone
Keitel
Weadel Ocaeld
Admin
Matïs
Myriame
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Weadel Ocaeld

Weadel Ocaeld


Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 35

Fofo On a besoin de vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo On a besoin de vos avis!   Fofo On a besoin de vos avis! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 17:02

Très beau premier message !
Revenir en haut Aller en bas
Matïs
Garde
Garde
Matïs


Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2011

Fofo On a besoin de vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo On a besoin de vos avis!   Fofo On a besoin de vos avis! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:04

Devis/Billy a écrit:
Mmh... Cet endroit mérite une épuration digne de ce nom ! Neutral
*Met ses gants* T'la veux comment ton épuration mon choux? albino
Revenir en haut Aller en bas
Myriame

Myriame


Messages : 163
Date d'inscription : 12/11/2011

Fofo On a besoin de vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo On a besoin de vos avis!   Fofo On a besoin de vos avis! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:32

Voilà l'épuration commence! J'invite les gens a me mp si ils ne sont pas dans leur groupe adéquate^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhonwyn-Gwyddno
Villageois



Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2012

Fofo On a besoin de vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo On a besoin de vos avis!   Fofo On a besoin de vos avis! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:06

Merci pour le groupe villageois Smile
Au plaisir de vous croiser in game.
Revenir en haut Aller en bas
Myriame

Myriame


Messages : 163
Date d'inscription : 12/11/2011

Fofo On a besoin de vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo On a besoin de vos avis!   Fofo On a besoin de vos avis! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:37

De rien Smile
Merci pour ton récit ! D'ailleurs si tu veux je te met modérateur ?
Au plaisir de jouer! Les évents vont reprendre bientôt ! Normalement les gnolls sont revenue de leur vacances à uldum ... Donc ( à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Rhonwyn-Gwyddno
Villageois



Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2012

Fofo On a besoin de vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo On a besoin de vos avis!   Fofo On a besoin de vos avis! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:19

Euh modérateur? C'est à moi que tu réponds? Si oui alors non non merci c'est gentil. Je passe juste mettre les infos vu que souvent vous n'êtes pas là mais que ca a été joué^^

Faudra aussi que je mette un résumé des 1 an de la boutique c&e et du bordel qu'il y a eu ce soir là avec l’incendie de l’hôtel de ville et l’arrestation du borgne. :p (c'était le 25 février de l'an 32 ça)
Revenir en haut Aller en bas
Carly
Admin
Carly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 42

Fofo On a besoin de vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo On a besoin de vos avis!   Fofo On a besoin de vos avis! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:31

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hal! L'est tropppp beau le fofo^^

Je vais faire le sujet des petites annonces. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myriame

Myriame


Messages : 163
Date d'inscription : 12/11/2011

Fofo On a besoin de vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo On a besoin de vos avis!   Fofo On a besoin de vos avis! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:53

Est ce que tu peux changer *les plaintes* Par *Annonce* . Est ce que la section rp doit etre privé ou non? Genre l'histoire des persos etc?
Revenir en haut Aller en bas
Sylaone

Sylaone


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Gilnéas

Fofo On a besoin de vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo On a besoin de vos avis!   Fofo On a besoin de vos avis! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 21:11

Pas de problème pour la partie plainte , quand a la section rp , y'en a deux , une privé et une public (caserne , et caserne privée)
Revenir en haut Aller en bas
Myriame

Myriame


Messages : 163
Date d'inscription : 12/11/2011

Fofo On a besoin de vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo On a besoin de vos avis!   Fofo On a besoin de vos avis! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 7:26

Lève la main! Sylala j'ai besoin d'un truc que j'sais pas faireuh! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carly
Admin
Carly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 42

Fofo On a besoin de vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo On a besoin de vos avis!   Fofo On a besoin de vos avis! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 16:43

Testeuh
Revenir en haut Aller en bas
Lukah

Lukah


Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 36

Fofo On a besoin de vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo On a besoin de vos avis!   Fofo On a besoin de vos avis! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:59

Bon je me lance, sans filet et sans parachute, kawaaaay ^^

Serait-il possible de créer quelque part un sous forum ''Biographies'', cela permettrait aux membres de savoir avec qui ils RP intragame. Et du coup, cela pourrait permettre aux MJs lors des évents, de mieux les préparer afin d'essayer de contenter tout le monde ( cf le guide RP qu'a posté Mymy ^^ )

Est-ce qu'à un endroit sur le forum, nous pourrions tous mettre nos disponibilités et que ce soit regroupé dans le premier post ?

_____________________________________________

Disponibilités
_____________________________________________

De Lukah :

Les disponibilités.

Lukah -» De 12 à 18h ( sauf Mercredi ) - Dimanche et Lundi, toute la soirée/nuit - Du Mardi au Saemdi inclus, a partir de 23h-0h.

(Edit) Ahnna -» Dispo tous les soirs ( Sauf Exception )
_____________________________________________

De Ahnna :

Je suis dispo tous les soirs sauf exception.

_____________________________________________

Autre chose, serait-il possible de créer un ensemble de sous-forum [Calendrier] [Évents RP] [Évents HRP] ?

Encore une, ( mouahaha, sans parachute ....... splach !! ) serait-il possible d'avoir une liste des membres ou juste les guildes avec lesquelles des évents RP et HRP pourraient être fait ?

Revenir en haut Aller en bas
Myriame

Myriame


Messages : 163
Date d'inscription : 12/11/2011

Fofo On a besoin de vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo On a besoin de vos avis!   Fofo On a besoin de vos avis! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:27

J'allais justement crée un post pour que l'on puisse tous se réunir pour les raid , le calendrier faut voir avec Hal. Je crois si je dis pas de bêtise que sur le portail y'a possibilité de mettre un calendrier. Ça serait pas mal vue qu’apparemment tout le monde viens sur le fofo.

Pour la biographie, j'ai pas trop compris ^^

T'as le post caserne (privé) où tu peux trouver les dortoirs avec les récits rp de tous. (Les recrues, villageois et alliées n'y 'ont pas accès par contre)
Y'a le post présentation aussi je crois. Sinon il y a http://kirintor.terra-novae.fr/
(un peu difficile d’écrire comme on veut, mais pas mal pour regrouper les fiches perso)

Et ensuite dans caserne tu peux écrire les évent que tu veux faire (comme les combat de box ou autre) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fofo On a besoin de vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo On a besoin de vos avis!   Fofo On a besoin de vos avis! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fofo On a besoin de vos avis!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche Ancien occupant de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde du Comté du lac :: Le coin Hrp :: Suggestion , critique, Guide!-
Sauter vers: