Garde du Comté du lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde du Comté du lac

Guilde JdR de World of Warcraft, serveur Kirin Tor, Faction Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Nal'kena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nal'kena




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2013

Postulation de Nal'kena Empty
MessageSujet: Postulation de Nal'kena   Postulation de Nal'kena I_icon_minitimeDim 26 Mai - 11:59

En rp :

Prénom: Nal'kena

Nom: N'en a pas, elle ne le connait pas

Âge: 450 ans (je ne suis pas sure de l'age des Draenei)

Race: Draenei

Classe: Chamane

Profession: Joailler

Pourquoi vous rejoindre ? Car Nal'kena aimerai aider la population de l'Alliance en remerciement de l'aide apportée par l'Alliance en Outreterre, elle est prête à rejoindre la Garde de Comté-du-Lac.

Histoire du personnage:

{titre2} Draenor : {/titre2}

{w}Nal'kena atterit donc sur Draeneor avec les survivants d'Argus, à l'époque elle n'était qu'une jeune Draenei en phase d'adolescence, elle grandit avec son peuple qui essayait de se forger un avenir meilleur. De près elle observait les Chamans qui utilisaient les éléments pour protéger leur peuple. Un jour elle osa demander à un Chaman de lui apprendre, celui-ci vit tout de suite un grand potentiel en cette jeune Draenei, il la prit donc sous son aile. Quelques années plus tard, elle fut une Chamane confirmée juste avant que les Orcs à l'époque corrompus les déciments, elle réussit à survivre à cette difficile passe et continua à exercer ce pourquoi elle était douée au profit de son peuple.

{titre2} Azeroth : {/titre2}

{w}Après le crash de l'Exodar, Nal'kena, qui avait eu la chance de survivre, entreprit le sauvetage de son peuple une fois encore. Parvenue à ses fins, elle commença à étudier l'histoire et les langues de ce nouveau monde, elle sait maintenant parler les langues de l'Alliance et connait l'histoire d'Azeroth. Elle parcourt désormais le monde afin d'aider son prochain.

HRP >

Âge: 16 ans

J'aimerai donc vous rejoindre car j'aime les Gardes, le fait d'avoir un endroit propre à la guilde. Comté-du-Lac m'a toujours plu et quand j'ai appris qu'il y avait une guilde là-bas et bien ça m'a intéressé ! Donc voilà maintenant j'attend la réponse !


Dernière édition par Nal'kena le Lun 27 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léha

Léha


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2013

Postulation de Nal'kena Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nal'kena   Postulation de Nal'kena I_icon_minitimeDim 26 Mai - 12:12

HRP /

Re bonjour à toi et ravie de voir que tu as posté aussi vite

On te laisse finir de remplir la partie "histoire de ton perso" avant de te donner une réponse

Mais on se verra en jeu pour faire connaissance si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nal'kena




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2013

Postulation de Nal'kena Empty
MessageSujet: Re.   Postulation de Nal'kena I_icon_minitimeLun 27 Mai - 17:30

(Histoire ajoutée, me contacter en jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2013

Postulation de Nal'kena Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nal'kena   Postulation de Nal'kena I_icon_minitimeMar 28 Mai - 7:17

(HRP)
Coucou en passant !

Nal'kena a écrit:
Nal'kena atterit donc sur Draeneor avec les survivants d'Argus, à l'époque elle n'était qu'une jeune Draenei en phase d'adolescence,
L'arrivée sur Draenor a eu lieu à - 10000. Sachant que les draeneis sont adultes à environ 200 ans, ça nous donne un âge d'environ 10180 ans... Ce qui est techniquement possible mais plutôt injouable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rixx
Admin
Tom Rixx


Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2012

Postulation de Nal'kena Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nal'kena   Postulation de Nal'kena I_icon_minitimeMar 28 Mai - 10:08

HRP

Salut Nal'kena!

Désolé si de mon côté j'ai pas pu répondre plus tôt et merci d'avoir postulé via le fofo. ^^
On va te faire signe en jeu pour donner suite à ta demande!

À bientôt!

Coucou Ambre et merci d'avoir apporté la précision! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Nal'kena Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nal'kena   Postulation de Nal'kena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Nal'kena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde du Comté du lac :: La garde du Comté-du-lac :: Recrutement-
Sauter vers: