Garde du Comté du lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde du Comté du lac

Guilde JdR de World of Warcraft, serveur Kirin Tor, Faction Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Courrier scellé adressé à Myriamme Hamberlin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2013

Courrier scellé adressé à Myriamme Hamberlin Empty
MessageSujet: Courrier scellé adressé à Myriamme Hamberlin   Courrier scellé adressé à Myriamme Hamberlin I_icon_minitimeMar 30 Avr - 7:24

Chère Myriamme,

Le lieutenant Milord de la Garde d'Elwynn, mandaté par le capitaine Thurdan, souhaiterait te rencontrer, soit Mercredi 1er au soir, soit Vendredi 3 au soir. Cela te serait-il possible ?
Il est prévu que j'assiste à l'entrevue.

Tu peux me répondre sur mon comm' ou sur votre canal commun.

D'autre part, avez-vous des nouvelles de mon amie Carly ?

A très bientôt.

Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Myriame

Myriame


Messages : 163
Date d'inscription : 12/11/2011

Courrier scellé adressé à Myriamme Hamberlin Empty
MessageSujet: Re: Courrier scellé adressé à Myriamme Hamberlin   Courrier scellé adressé à Myriamme Hamberlin I_icon_minitimeMar 30 Avr - 10:54

*Détache avec précaution le sceller, on est jamais trop prudent avec tout ce qui se passe autour*

- Ho… je vois, bien…

*mordille sa plume puis répond, à la lettre, la scellant de nouveau avec le seau des Carmines*

Citation :
Malheureusement, je ne serais pas présente Mercredi, quelques autres réunions de prévu.
Je suis sincèrement désolée, vue l'urgence de votre situation. Mais comprenez que notre village est et reste prioritaire.
Je pourrais venir Vendredi au soir à partir de 21h, à votre fort? Si j'ai bien compris?
Si cela vous pose problème. N'hésitez pas à répondre.
Cordialement,

Myriam Hamberlin
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2013

Courrier scellé adressé à Myriamme Hamberlin Empty
MessageSujet: Re: Courrier scellé adressé à Myriamme Hamberlin   Courrier scellé adressé à Myriamme Hamberlin I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:07

*lit la réponse d'un air satisfait, enfin une affaire qui avance...*

Citation :
Chère Myriamme,

Vendredi 21h00 c'est parfait, le lieutenant Milord et moi-même viendront dte voir, ne te dérange pas.

A vendredi.

Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2013

Courrier scellé adressé à Myriamme Hamberlin Empty
MessageSujet: Re: Courrier scellé adressé à Myriamme Hamberlin   Courrier scellé adressé à Myriamme Hamberlin I_icon_minitimeVen 3 Mai - 15:02

(HRP

Myriamme, je viens d'apprendre à l'instant que le lieutenant ne pourrait sans doute pas être là ce soir. Apparemment, il le savait depuis hier Sad

Par ailleurs, Ambre aimerait te rencontrer pour autre chose, mais pas forcément ce soir, quand tu veux.

)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier scellé adressé à Myriamme Hamberlin Empty
MessageSujet: Re: Courrier scellé adressé à Myriamme Hamberlin   Courrier scellé adressé à Myriamme Hamberlin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier scellé adressé à Myriamme Hamberlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde du Comté du lac :: La garde du Comté-du-lac :: La Caserne :: Courrier à la garde-
Sauter vers: