Garde du Comté du lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde du Comté du lac

Guilde JdR de World of Warcraft, serveur Kirin Tor, Faction Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liste noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Myriame

Myriame


Messages : 163
Date d'inscription : 12/11/2011

Liste noire Empty
MessageSujet: Liste noire   Liste noire I_icon_minitimeMer 3 Avr - 6:01

(Petit rappel: Les objectifs de la garde :

Avant toute chose, je tiens fermement à préciser que cet ordre ne modifie en rien le Lore de Wacraft. Personne ne remplacera le magistrat ou ses acolytes. Nous nous refusons à représenter quelque chose de déjà présent dans le LORE et interprété de près ou de loin par des PNJs.

Nous sommes simplement venus trouver notre place dans l’histoire afin de construire quelque chose « logiquement » plausible.

Cet ordre a pour but d’approfondir le Roleplay avec d’autres guildes sur KirinTor et ainsi avoir une cohérence avec le lieu, ce qui s’y passe (évents etc.)
Nous ne devons pas oublier que ce village n’est pas un endroit où de grandes batailles ont eu lieu. Les villageois restent des personnes normales avec leurs peurs, leurs défauts.
Étant donné que nous voulons instaurer une certaine autorité et hiérarchie à Comté du Lac, cela nous parait difficile de ne pas parler de loi.

- Comment faire respecter la loi à Comté du Lac ?
Et bien tout simplement en regardant la réaction RP du joueur que l’on a en face de soi.

/ Deux solutions :

- Soit le joueur comprend tout à fait ce qui se passe et ajuste son RP en conséquence.
(ex. Le joueur se fait arrêter par un garde, il nous suit ou rétorque de manière à pouvoir justifier ses actes ou ses dires s’il ne coopère pas etc...)

- Soit le joueur ne comprend pas : « je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi, va te faire voir, laisse-moi faire ce que je veux ». Dans ce dernier cas, une liste noire des joueurs, avec qui nous n’irons plus RP, sera mise en place et celle-ci sera publique afin d’être consultable par tous.)


- Alors voici la liste des personnages qui ne sera plus pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Myriame

Myriame


Messages : 163
Date d'inscription : 12/11/2011

Liste noire Empty
MessageSujet: Re: Liste noire   Liste noire I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:39

Louna Melarn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Lâchez moi?* Ça allez bien avec une corde?
Apres on allait pas la pendre mais bon, elle a tellement vécu de choses dramatiques cette petite qu'elle en est devenue parano. Je pense que la folie a gagner son âme! Quand a Carly elle passera a la caserne, on n'écrit pas de tel propos sur une pauvre malade mental.


HRP- Ma petite Louna, un dicton connu comme... Avant de critiquer, mieux vaut balayer devant sa porte.

Y'a pas mal de chose a dire hrp, mais çà n'en vaut pas la peine!
Je te souhaite un bon jeu quand même! La fait pas grandir trop vite! N'oublie pas qu'il y 'a à peine un an ta Louna était un bébé!
Ahhh le temps passe vite sur wow. cheers

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde du Comté du lac :: La garde du Comté-du-lac :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: